Stages
Les stages
On recherche des personnes qui ont envie de se frotter au monde de l’entreprenariat et qui sont très motivée ! On recherche constamment de nouveaux talents. Tu peux donc postuler à tout moment pour un stage de 3 mois minimum. Les stages se déroulent en présentiel dans nos bureaux à Bruxelles.
Prends en mains la communication de la marque sur les réseaux sociaux, à travers l'application mobile, les médias traditionnels et les campagnes emails.
- Concevoir et exécuter des stratégies de communication organiques
- Créer du contenu visuel : photographie, illustration et réalisation de vidéos
- Gérer les réseaux sociaux
- S'occuper des relations publiques
- Documenter et mettre à jour les processus de communication
Prêt à de prendre en charge la stratégie de production des contenus audios d'Easyllabus ? On met à ta disposition un studio d'enregistrement professionnel.
- Concevoir et exécuter des stratégies de production audio
- Produire des podcasts pour enrichir le portfolio
- Produire des podcasts tutoriels pour éduquer la communauté
- Documenter et mettre à jour les processus de production
Tu nous aideras à augmenter le nombre d’annonceurs qui utilisent Easyllabus pour passer des messages à la communauté et vendre plus d’espaces publicitaires.
- Développer ton propre portefeuille de clients (allant des petites startup aux grands groupes)
- Initier et prendre l’entière responsabilité de la prospection à la clôture du cycle de vente de manière efficace : calls, réunions et email
- Recueillir et analyser les commentaires des clients afin d’améliorer les processus & techniques de vente et les relations avec les clients.
- Identifier les opportunités commerciales
- Documenter et mettre à jour les processus de vente
Ta principale mission est d'améliorer la portée d'Easyllabus au travers de campagnes marketing
- Concevoir et exécuter des stratégies de marketing organiques et payantes
- Mettre en place et tracker les performances de campagnes publicitaires (FB, IG, TikTok, Google)
- Créer la stratégie SEO via le blog, le website et le ranking de l'app sur les stores
- Documenter et mettre à jour les processus marketing